Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
1 avril 2006

Mariage traditionnel perturbé

Le 25 mars dernier, au temple ovulesque de Carapace de la tortue, c'est deroulé le mariage de Teldrik Silvertown , ancien habitant de Colonos, et de Attila la Hune.


Les convives, allant des ministres actuels, en passant par d'ancien ministre, des khan etx, jusqu'au simples guerriers, venant de lointaines provinces, furent acceuillis en grande pompes a l'auberge local ou l'alcool a coulé a flot toute la nuit. La ceremonie quand a elle, c'est deroulé le plus impecablement du cybermonde, si ce n'est un leger incident (une suite de violences injustifiés sur une petite fille, Cassiopée Seraven, invitée du marié)(voir la seul photo rescapée).

mariage1

Apres avoir prononcés leurs veux respectif devant l'Ovule, nos jeunes tourtereaux ont participés a la traditionnel bataille de tartes a la cremes et aux nombreux pikrons d'honneur a leur santée, puis se sont discretement eclipsés dans un petit nid douillet alors que la fete redoublait d'intensitée a l'auberge.

La fin de la soirée fut elle aussi entaché d'un incident majeur, l'un des invités, Henry de Chtimi, fut sauvagement ligoté en public puis expedié au fin fond du Desert Demoniaque, ou il cru mourir sous le soleil de plond avant de reussir a rejoindre sa province, par on ne sais quel miracle.

La redaction du journal souhaite donc a nos deux amoureux bien du courage et surtout une longue et heureuse vie ensemble!


Ecrit pas Cassiopée

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité