Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
14 avril 2006

Le Clan Gainzzburg, un clan à part

Le Clan gainzzburg, mais qui sont ils, que font ils, d'où viennent ils ?

Si je vous parle du clan, c'est les premières questions qui vont vous venir à l'esprit... En effet ce jeune clan, qui ne fait pas beaucoup de bruit, reste tout de même une exception au sein du khanat.

 

 

 

Le clan a été fondé par Messire Law Ikkenzz Gainzzburg v.p., un pingouin seul représentant de son espèce, comme son nom l’indique, il était originaire de la famille Pikkendorf à kraland. Il faisait alors parti du groupe de la Nomenklatura qui déserta Kraland pour le Royaume de Ruthvénie. Par la suite, il partit vivre en Théocratie Seelienne pour vivre une période dans la Palladium Corporation pour enfin finir ces derniers jours avant le cataclysme en théocratie Seelienne comme Directeur du Grand Observatoire. Lors qu’il se fit tuer lors d’une lutte acharnée contre une centaine de gueux atteint de la Grippe Elmérienne, son esprit quitta son corps pour rejoindre le paradis.

 

L’histoire aurait pu s’arrêter là, sauf qu’en chemin il rencontra une belle ange qui lui fit des avances… bien entendu, mon père ne résista pas longtemps à la force persuasive de cette créature. De cet accouplement, il apparu plusieurs œufs, de différentes tailles… L’ange, trop prit par son travail, renvoya alors mon père avec les œufs pour qu’il s’en occupe, elle le mit en place à Iglooland. De ces œufs naquit les principaux membres de la notre clan : Hallut, Louis, Ragazzo et moi, Marta. Cependant, il reste toujours des œufs non éclos… il me reste encore quelques frères et sœurs qui ne sont toujours pas sortis de leurs coquilles.

 

 

 

Le clan défend une doctrine toute spéciale pour le Khanat, en effet, nous voyons plus comme un système féodale, qui met tout à son honneur les chefs de clans et la famille du couple princier. Mais il sait également récompensé avec honneur les membres de clans, par des fastidieuses cérémonies où le principal critère reste l’honneur si cher au Khanat.

 

 

 

Le clan s’efforce actuellement de recueillir de nouveaux membres, d’améliorer la ville et d’enrichir le clan. En effet, nous nous connaissons tous et nous entraidons couramment. Cependant, suite à la mort de mon frère Ragazzo, le clan semble être en crise… c’est pour cela que nous recherchons de nouveau membres prêt à s’investir.

 

 

Ecrit par Marta

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité