Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
30 avril 2006

Interview du GK Calipso avant nomination

Bonjour j’ai le plaisir de recevoir aujourd’hui notre futur grand khan qui a accepté que je lui pose certaines questions.

Yamano : -Bonsoir Calipso.

Calipso : Bonsoir

Y : -Etant le futur prétendant au poste de grand khan je me devais d’en faire savoir un peu plus sur vous à nos lecteurs je vais donc vous interroger sur certains point.
Tout d’abord, que pensez vous de l'actuel khanat au niveau gouvernement ?

C : Je n’ai aucun reproche faire au Gouvernement de SMP, dont j’ai fait partie.
Si se n’est que le CDK prend trop souvent le dessus sur le Gouvernement, et cela à tors, ainsi que sont manque d’innovation.

Y : - et en général ?

C : Le Khanat vois ses meurs et ses idéaux bâtardises, par manque d’investissement de certain Khan, rien de gravissime bien sûr, mais très dérangent.
Le Khanat se cherche encore une personnalité (en temps que nation), et j’espère pouvoir la lui donner.

Y : - En quoi pensez vous que votre arrivée au pouvoir fera changer les choses, qu'avez vous de plus que les autres ?

C : J’ai de plus que les autres d’être Calipso Diamon, se qui n’est pas rien vous en conviendrez, j’ai l’habitude du Khanat, et surtout mon imagination est très fertile il n’y a qu’a voir mon programme de Grand Khan, je suis charismatique encore un atout indispensable à la panoplie du parfait petit grand Khan.
Je compter sortir la nation de sa léthargie actuelle, en faisant briller toutes les facettes du Khanat.

Y : - Quels sont vos principes ?

C : Animer la nation est dans mes synopsis, que le Khanat soit reconnu comme « gros » empire du cybermonde, que l’étendard mauve puisse flotter dans les aire et que les elmériens y déposent un regard des plus fière en sachant que c’est le leurs !

Y : - J'ai pu voir que des duels entre khan auront lieu, pouvez vous nous en dire plus ?

C : Whahahahaha, sa aime gémir, critiquer, et s’autoproclamer conseillé on va enfin voir si ils peuvent donner de leur personne pour montrer l’exemple à leur populace.
De plus ça légitimera les aides gouvernementales, mais si vous voulez en savoir plus lisez mon programme.

Y : -J'ai aussi vu qu'au niveau politique il y aurai de gros changement, c'est prendre tout de même de grand risque et je pense que tu en est conscient, en as tu déjà parlé avec les dirigeants concernés et si non comment crois tu qu'ils le prendront ?

C : Oui certain aspect de ma politique notamment étrangère seront à hauts risques, mais on ne nomme pas un grand Khan pour qu’il vive de ses acquits, c’est une question d’honneur pour moi. Les chefs d’états du CyberMonde « devront », et je le dis à l’impératif, bien le prend !
D’ailleurs quelques uns à trouvé très intéressant se changement de position diplomatique.

Y : - Qu'allez vous changer au niveau du pouvoir du gouvernement et pourquoi ?

C : Calipso n’est pas un patin, Calipso est dans la place, Calipso aime ses idées.
Le Calipso Grand Khan restera Calipso.

Y : - Une question pour nos oxymores, quelles seront les technologies privilégiées et qui fera le choix ?

C : Je souhaiterai développer des technologies issues de la sagesse de la relique "Bouton Airpé".Bouton Airpé

Y : - Et une dernière question, quel est votre but ultime au khanat ? (ce que tu désires le plus faire en tant que GK et par quel moyen?)

C : Faire briller le Khanat de milles feu telle sous le règne d’Elmer Caps, et cela pars MES propres moyens. * Calipso esquisse un clin d’œil à Yamano*

Y :-Voila as tu un dernier mot a dire ?

C: Calipso est grand!
We want you!

Y : -Voila ici s’achèvent mes questions, merci d’avoir pris la peine d’y répondre.
Bonsoir Calipso

C : Bonsoir Yamano


Et voici la liste du prochain gouvernement du khanat, tel que connue a l'heure de l'edition:
MAE: Myst
MG: Trinity 
MEco: Antone (viré) Gertrüd
Mint: Calista 
MR: Dame Marianne 
M Info: Azufel 
DSS: Faust
MJ: Telrik

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité