Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
29 juin 2006

Le départ d'un khan

Hé oui un khan va bientôt nous quitter et ce n'est autre que moi le Dr Yamano Nomura Seraven

 

J'ai durant des années tenu cette place de Khan mais pas seulement en Iglooland mais aussi en Démencie faisant de moi le plus vieux khan

 

J'ai vécu de très bon moment comme mes pires, j'ai fait de superbes rencontres comme avec notre Grande Khane actuelle, Gabiz mais aussi d'autre Khan et chef de clan, il y a eu aussi beaucoup de rencontres intéressées mais qui se sont pour la plupart transformée en amitié.

 

Mais être khan n'apporte pas que le bonheur il attire la jalousie, mais jaloux de quoi ? Certain du pouvoir que cela peut apporter d'autre et c'est bien le pire la jalousie car nous faisons souvent passer notre province et ses habitants avant notre vie familiale et cela peut entraîner de grand malheur comme la rupture avec ma première femme avec qui j'avais passé les plus beaux jours de ma vie, cette rupture qui failli me faire pousser au suicide...

 

Khan n'est pas aisé et requiert un minimum de qualités dont les principales sont l'éloquence (et le baratin ^_^ ) et la force et j'espère que mon successeur Yazz sera à la hauteur de mes espérances j'espère qu'il fera un meilleur travail que moi, car je me sens fatigué et ne pense plus avoir assez de forces pour supporter d'avantage la tâche.

 

Yazz je compte sur toi pour protéger l' Iglooland et ses citoyens et tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin d'aides

 

 

 

Voila ici s'achève mon dernier article en tant que khan.

 

Dr Yamano Nomura Seraven

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité