Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
14 septembre 2006

EDITO : neuvième édition, c'est reparti de plus belle !!!

Chers lecteurs des Chroniques de la Banquise,

Après ces longs moi d'été, l'équipe est de nouveau au travail et les articles vont à nouveau paraître chaque Jeudi pour votre et notre plus grand bonheur.

Ces vacances ont été marquées par la crise de l'Elmérisme primaire en Iglooland et celà nous a beaucoup touché, il est donc normal que les articles qui sont publié aujourd'hui soient consacré entre autre à ce fait divers tragique.

Concernant le Khanat en lui même, je ne sais pas si l'on peut également parler de reprise mais en tout cas, je peux vous affirmer que des choses se passeront bientôt et à moyen terme pour retrouver un Khanat épuré et traditionnel.

Que ce soit par des clans locaux comme les Bienveillants ou des groupuscules plus décriés comme le LO Conseil, le Khanat a de ressources pour retrouver son lustre d'antant. Je n'oublie pas non plus tous les anonymes qui oeuvrent seuls et font aussi progresser les choses.

L'Automne approche et il serait bon ton de penser à ne pas faire comme les feuilles des arbes d'Elmérie, mais plutôt comme les sapins de notre cher province. L'hiver n'est pas un temps de repos, nous ne sommes pas des marmottes, non, ces saisons tristes sont un vivier pour faire emerger de nouvelles idées, afin de faire renaître en temps voullu notre Khanat Elmérien.



Alecto McPinguin

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité