Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
29 septembre 2006

EDITO : dixième édition, enfin la fin de la guerre.

Et oui vous pouvez vous réjouir, chers lecteurs des Chroniques, la guerre inutile contre l'Empire Brun est finie et on va enfin pouvoir se battre entre nous pour notre plus grand plaisir. A croire que les Elmériens s'emmerdaient... Si c'est pas triste ça.. Les guerres, toujours les guerres... Ils n'ont rien compris...
Quand on pense qu'on s'est mis à trois contre un juste pour le plaisir de la victoire... Enfin bon, maintenant, c'est fini.

 

Je suis un peu désolée de vous présenter cette édition car un seul journaliste m'a envoyé d'article. Enfin Silver a fait un vrai bon boulot avec un article vraiment interessant sur cette guerre.

 

J'espère avoir plus de choses à vous présenter la semaine prochaine.

 

Je voudrais quand même en profiter pour lancer un message à tous les fidèles de la Grande Déesse, il serait préférable pour vous de vous cacher bientôt, vous n'avez pas votre place au Khanat.



Alecto McPinguin

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité