24 novembre 2007

Ami lecteur, ça fait des mois qu'on attend ça ! C'est le clash ! Sangoten vs McStiina !


Sangoten :
Alors comme ça p'tit McStiina ?
Tu montes monte en grade,
Dégrades et maintenant tu m'frappes ?
Ca fait des mois que j'attends ça,
Le moment où tu rejoindras l'au-d'la !

McStiina :
Et ouai mon gros moi j'ai des grades,
Désolé j'peux pas te retourner le compliment,
Tu sais un Mc, ça t'maques puis ça t'm'attraque,
Alors comme ça t'as besoin de moi pour être Nordique,
Désolé mais moi j'ai pas besoin de toi, p'tit Sudique,
T'es juste jaloux parce que t'es un gros feignant.

Sangoten :

Ah ouai, pour m'insulter tu t'utilises des clichets,
Mais j'te te rapelle que j't'ai insulter,
Et que t'es revenus comme Morgane,
Pourtant, t'as pas sûs répondre comme Vandamme.
Si ça continue j'vais t'briser les os,
Et j'te donnerais à Adagio,
Tu pourras plus matter de haut,

Foule :
Ouhhh !

McStiina:
Ah ouai Sangoten le p'tit,
J'suis venu j't'ai adopté,
Tu m'as fait pitité,
Mais maintenant je sais,
Que t'ai un raté de la vie.

Sangoten :
McStiina, p'tit para,
Dès qu'y a un courant d'air on te retrouve sur une terre étrangère
Avec ta mâchoire d'homme de cromagnon tu fais peur aux enfants

McStiina :
Sangoten, alias Bruno,
Franchement j't'estime t'as plus de pêche qu'un ventilo
Dès que tu te mets à respirer on dirait qu'on a mis la clim

Foule :

MC STIINNNNAA !

Posté par ilfiniol à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ami lecteur, ça fait des mois qu'on attend ça ! C'est le clash ! Sangoten vs McStiina !

Nouveau commentaire