01 décembre 2007

Chasse aux étrangers : pourquoi c'est idiot

Au nom du mouvement Grand Nordique, la province d'Iglooland interdit aujourd'hui le libre séjour des étrangers sur son sol. Sudiques ou pas, ceux qui viennent d'ailleurs ne sont pas les bienvenus. Résultat : notre "administration" leur tombe dessus, et les envoie au trou si besoin.

Je ne discuterai pas ici du fond des choses ; à chacun d'avoir son avis sur cette interdiction. Pour ma part j'ai tendance à croire que le danger sudique ne se manifeste pas seulement par la présence physique de quelques individus. Le danger sudique il est plus pervers que ça, il tente de s'insérer partout et de nous affaiblir de l'intérieur. D'où le sujet de cet article : la façon dont l'interdiction est appliquée.

En effet, comme je l'ai dit, cet interdit conduit à une procédure administrative. Enquêtes, avis de recherche, emprisonnement, procédures diverses, tel est le programme pour appliquer complètement cette mesure. Avec parfois des résultats étranges ; un Paradigmien, déjà accablé par son pseudonyme de "Courgette", est carrément devenu fou à cause d'une nuit en cellule (allant même jusqu'à insulter votre serviteur, non mais vraiment..).

Vous me direz : c'est normal, c'est un Sudique, il est faible. Soit, pas faux. Mais s'il est faible, nous autres Grands Nordiques nous sommes forts, en tout cas nous essayons de l'être. Et c'est bien là qu'est le souci : l'application administrative de l'interdiction de séjour des étrangers nous affaiblit ! Elle nous affaiblit car elle nous oblige à utiliser l'arme administrative, qui n'est pas notre arme - c'est celle des Sudiques.

L'administration a été inventée par les faibles pour camoufler et compenser cette faiblesse, pour donner les apparences de la force alors qu'il ne s'agit que d'une violence artificielle et malsaine, qui n'a rien à faire dans l'ordre naturel des choses. Nous devons sans cesse veiller à ne pas tomber dans ce travers des Sudiques, qui consisterait à s'en remettre à l'administration pour résoudre un problème que nous n'aurions pas su résoudre par nous-mêmes.

Si un Grand Nordique ne veut pas d'étranger chez lui, qu'il les vire à coups de baffe, ça c'est une méthode naturelle. Mais les coups aveugles de l'administration, non, vraiment, ce n'est pas pour nous, nous sommes plus forts que ça.

Enkh au Grand Nord ! Et spéciale dédicace à Astur McAppleburry qui le mérite bien.


Yoren Zaroff

Posté par ilfiniol à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chasse aux étrangers : pourquoi c'est idiot

Nouveau commentaire