Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
1 décembre 2007

EDITO : douzième édition, un Grand nous quitte.

    Chers lecteurs des Chroniques de la Banquise, aujourd'hui est un jour sombre pour le Grand Nord et le Khanat Elmérien. Astur McApplebury, Grand Nordique devant l'Ovule a pris la décision d'abandonner sa citoyenneté elmérienne et les Grands Nordique pour rejoindre sa famille en Forêt Brune. Avec lui s'en va l'un des piliers du mouvement Grand Nordique et ces derniers temps, il avait véritablement agit en tant que fer de lance de notre cause.

    Néanmoins chers lecteurs, il ne faut pas désespérer et y voir là une victoire des sudiques bien au contraire. J'ai par habitude de dire que les choses arrivent Nécessairement et sont donc par là même intrinsèquement inévitables. Il faut donc penser que ce qui arrive est Naturel et ainsi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Les épreuves arrivent devant nos yeux et nous ne sommes pas Elmériens pour rien, nous savons faire face à l'adversité et nous saurons nous en sortir comme toujours car à la fin, le Grand Nord est toujours vainqueur.

    On pourrait même trouver des bonnes choses dans ce départ précipité. C'est un occasion pour le Grand Nord de faire le point, et surtout de continuer ses actions contre le complot du l'engeance et sudique qui déprave le Khanat. Et comme de toute manière il est fort peu probable qu'Astur se détourne complètement de ce qui fait de lui un Grand Nordique, alors il continuera sans doute la lutte de là où il se trouvera et les sudiques n'auront qu'à bien se tenir !


L'édition de cette semaine est variée beaucoup de domaines sont couverts.

- Jormangard nous parle de sa guilde et de pourquoi il a voullu créer un tel organisme dans une réédition d'un entretien pour notre confrère Au Coin du Feu.
-
Phantom continue ses articles de présentation de l'Iglooland et s'attache maintenant aux projets structurels des villes de la provinces, des nouveaux arrivant et des départs.
- Yoren, qui assure l'intérim de Phantom pendant un moment nous expose sa vision de la justice en Iglooland, et plus particulièrement de notre rapport avec les étrangers.
- Enfin, Shinsei nous expose sa vision du clan Elmérien. Je ne sais pas vous, mais on sent que l'action d'Astur à First Dogma a porté ses fruits !

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et je vous dit à bientôt !

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité