Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
15 décembre 2007

Decret Khanique

Depuis que je suis arrivé, j'ai voulus faire que l'Iglooland soit plus attrayant, et plus touristique. J'ai fait une erreur. Mais j'ai l'intention de réparer ces erreurs, c'est pour cela que je vous soumet aujourd'hui un décret Khanique.

Tout d'abord en ce qui concerne les étrangers...


Règles de passage tranquillou:

1/ Arrivée dans la province
2/ Se présenter a la population sur la place publique.
3/ Passer un agréable moment en notre compagnie.


Nous pouvons classer les étrangers dans plusieurs catégories:

-Les Étrangers Elmériens
, par Elmérien j'entends qui appartiennent a un clan et qui s'investissent dans la vie locale. Ils seront les bienvenus en Iglooland.

-Les Étrangers Sans clans, Ne seront pas les bienvenus dans notre province, si ils se présentent nous pouvons essayer d'être indulgent. Et tout simplement les bouter hors de la province.

-Les Étrangers d'un autre pays ... Si ils viennent chez nous c'est pour du commerce. je n'en vois pas spécialement l'intérêt mais bon. Si ils se présentent j'aurais tendance dire pas de problème mais il ne se mêlent pas de la politique de notre province. Ce ne sont que des sous races. Nés pour nous servir. Ils ne valent pas mieux que les sans clans.

Les sans clans

C'est fléau dans notre pays, Elmer a beau les tolérer, je ne suis pas Elmer Caps. Et je ne peux plus tolérer cela plus longtemps dans ma province. Ceci s'adresse plus particulièrement au sans clan Habitant la province.Dés aujourd'hui si vous n'entamer aucune démarche pour trouvez un clan vous serez considérer comme hors la loi en Iglooland.

Rien que votre seule présence est une nuisance au pays entier. De plus comme le veux les traditions de notre pays vous ne pourrez avoir un droit de parole sur les sujets importants concernant les villes les provinces et la nation vous ne pourrez non plus accédez a un poste en Iglooland.

Une cathérdrale


L'Iglooland est un fief de Grand Nordique, et qui dit Grand Nordique dis forcement Croire en l'Ovule Sacré et L'Ordre Naturel des Choses. En tant qua Khan Grand Nordique, j'aimerai élever une basilique a Igloo. Des travaux seront bientôt mis en oeuvre pour la réalisation de se projet. J'espère que des personnes aideront a la construction. Cela me permettra de voir qui est Ovuliste ou pas.



Annonces en tout genres


Les Chroniques de la Banquise recrute de nouveau journaliste, n'hésiter pas a venir nous rencontrer afin de pouvoir vous renseigné.



Phantom C. Tin'Han



Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité