22 décembre 2007

EDITO : quinzième édition, un flou hivernal

En ces jours froids ou les vents du grand nord apportent leur lot de neige et de glace, le Khanat ne sait plus vraiment où il en est... Entre les reclus qui continuent à jouer les impertinents pour faire parler d'eux, les chasseurs de décorations de Noël, les Grands Nordiques cherchant une nouvelle fois à montrer qu'ils gagnent toujours et les Loups se cherchant pour la première fois de leur histoire une véritable identité, tout ceci se mélange allègrement et les boniments des uns et des autres ne font que rajouter à la confusion ambiente.

Bien entendu, il suffirait sans doute de pas grand chose pour que le shmilbic avance mais je crains que l'hiver ne soit arrivé à désoeuvrer les plus confiants d'entre nous. En effet, le Khanat, comme chaque hiver en somme est cloué chez soi et je comprends parfaitement qu'il souhaite rester auprès d'un bon feu de cheminé que d'aller chez le voisin d'en face pour lui expliquer sa façon de voir les choses.

Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas non plus nous morfondre et penser que tout ceci est une fatalité car de toute manière tout est Nécessaire en ce bas cybermonde et c'est la volonté de l'Ovule que les choses soient ainsi, alors à quoi bon se lamenter ?

Dans cette édition de la mi Décembre, Jormangard nous donne sa recette pour lutter contre le froid, recette qui je suis sûre saura contenter le plus intransigeant des Sibérian. Quant à Phantom, il nous livre ses rêve d'un lieu de culte conforme à l'image de grandeur du Grand Nord.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël,


Fade McPinguin

Posté par ilfiniol à 14:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur EDITO : quinzième édition, un flou hivernal

Nouveau commentaire