Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
22 décembre 2007

Un lieu saint a Igloo

J'ai eu une vision, Une basilique en Iglooland. Depuis cette vision je regardais différemment les bâtiments sacré de notre ville. C'est a ce moment que je m'apercus d'une Hérésie. Le temple d'Horace le pieu, avait été renommé. Il est vrai que ma passion pour la religion n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui.
Alors je me suis mis en tête de racheter ce bâtiment, afin qu'il redoivent a nouveau le nom qu'il lui est du.

Mais j'ai aussi décider de faire de l'Iglooland, une province pieuse et pour cela je vais avoir besoin de vous. Aujourd'ui nous avons un temple



Demain, j'espère une cathédrale :



Et après demain une basilique,



Mais pour ce projet d'envergure je lance un appel a tout les fidèles de l'ovule de la province. Venez participer a la construction de cet édifice. Venez prouver au monde que vous êtes fier d'être ovuliste.



Phantom C. Tin'Han

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité