Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
29 juin 2006

Edito : huitième édition, changement de pouvoir.

    Bonjour à tous chers lecteurs des Chroniques de la Banquise. Cette huitième édition est placée sous le signe du changement : non seulement nous avons une nouvelle Grande Khane en la personne d'Attila, mais encore, je dois vous annoncer que je vais passer la main pour quelques temps, en effet, je dois me rendre une nouvelle fois dans les Montagnes pour comprendre le mystère de mon orbe.

    Je ne sais pas encore à qui je vais confier ce journal, mais j'espère de tout coeur que mon successeur continuera à faire vivre cette feuille de chou que nous apprécions tous.

    Je tiens à signaler que de nouveaux journalistes vont sans doute bientôt nous rejoindre en continuer ce que nous avons entrepris depuis la création das Chroniques de la Banquise.

    Cette semaine, nos deux journalistes en chef vous ont pondus deux articles différents des dernières fois. Yamano vous expliquera pourquoi il passe la main en tant que Khan et Silver fait son éloge de la folie à sa manière.

    Bonne lecture à tous.


Alecto McPinguin

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité