Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
24 novembre 2007

La nouvelle vie des Chroniques de la banquise.

La nouvelle vie des Chroniques de la banquise.
 
Il y a peu, Phantom C. Tin’Han a eu l’idée de reprendre les chroniques de la banquise afin de lancer une nouvelle dynamique dans la province.
 
Les Chroniques de la Banquise n’ayant pas été investit depuis plus deux ans. La tache pouvais se retrouver Ardue. Il restait encore des membres mais plus de chef … Hé oui plus de directeur afin de pouvoir publié des articles.
 
Alors Phantom C. Tin’Han après diverses discussions a droite à gauche, repris le flambeau de cette organisation de presse provinciale.
 
Afin que le journal, puisse revivre comme il le faisait autre fois. Il a réunis une équipe de journalistes. Cette équipe de journaliste semble être promettant. Cette équipe est composé de :

Fade23
-Fade McPinguin Chef de clan de Colonos.

avatars_sangoten_009
-Sangoten McStiina Chef de clan d’Igloo

lechat
-Jormangard l'Ouroboros Chef du clan nomade Les Veilleurs du Grand Nord

shinsei


-Shinsei First Dogmien très voyageur

yoren
-Yoren Zaroff Procureur d’Iglooland

daft
-Daft qui sera un membre bénévole

alois
-Mgr Aloïs Zheimer de Löreyé l’archevêque ovulesque en pleine méditation dans ses montagnes.

phantom
-Phantom C. Tin’Han Khan d’Iglooland.

Comme vous pouvez le voir, dans cette équipe nous pouvons voir pas mal de personnes ayant des responsabilités dans la province. Cela montre la réel préoccupation de la dynamisation de la province. Et Pour chacune des ses personnes, la motivation est tel, que l’Iglooland s’en sortira grandit.

Par ses personnes motivées, grâce a leurs compétences, leurs talents, leurs envies; Les Chroniques de la Banquise s'offre une deuxième vie pour les habitants du Khanat Elmérien. Ainsi dans cette nouvelle édition, des chroniques vous retrouverez des Informations sur l'art et la culture, l'économie provinciale voir même nationale, de la politique, et des réflexions sur la religion.

   

Phantom C. Tin’Han.



Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité