Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de la banquise
Archives
1 décembre 2007

L’Iglooland une province active.

 


Oui l’Iglooland se bouge des habitants actifs, borné, travailleurs et pour une majorité Grands Nordiques. Aujourd’hui nous pouvons voir dans la province divers projets au centre des villes. Un politique économique d’expansion. Cela ce traduit par une volonté de fer a voir un province forte est puissante.

Nous pouvons apercevoir ce dynamisme sur plusieurs points différents. Les villes, et l’es arrivées et les départs.

Les villes : Igloo

Tout d’abord Igloo géré par Sangoten McStiina. Voilà ce qui a été fait depuis son debut de mandat. Nous avons grâce a lui et son équipe. Un aéroport, qui nous permet de voyager vite et loin. Et plusieurs autres choses.

Mais bon sa volonté n’en est pas moins rester intact comme peux nous le montrer cette missive a l’intention des gens d’Igloo. Je cite :



« Bonsoir peuple d'Iglooland,

La ville va au mieux, j'ai lancé quelque amélioration.

Notamment sur l'enclos, mes quelques scientifique des Services Secrets d'Igloo m'ont affirmé quand rajoutant une serre à l'enclos, on pourrait y élever des Nounours Polaire.

La caserne, suite à la demande de Chouch, je me suis mit à réfléchir longuement, jusqu'à me rendre compte qu'il avait raison, pourquoi ne pas faire d'Igloo une grande puissance militaire ?

Après ces deux bâtiments, nous allons améliorés la gare pour faire d'Igloo une grande ville.

Mais ce n'est pas avec quelques hommes que nous y arriveront. La ville a besoin de vous, de vos bras, de votre force. Allez produisez, achetez, vendez, vous y gagnerez.

Minez de l'or pour permettre l'amélioration de la ville à plus grande vitesse.
Minez à la mine d'or pour permettre aux gros groupes de venir achetez en gros et de dépenser leur argent.
La ville à besoin de vous ! »




Colonos :

Ensuite la Ville de clan sous la protection des Bienveillants depuis la nuit des temps je dirai. Fade McPinguin chef actuelle des Bienveillants,

Travail sur un projet d’amélioration de l’hôtel de ville , Oui un hôtel de ville plus grand pour une plus grande ville. C’est par cela que Colonos grandit.

Mais si mes souvenirs sont bons, je crois aussi que Fade travaille sur l’amélioration de l'aéroport. Mais je ne peux me porter Garant de cette information.

Les mouvements de populations : Les arrivées

Mais le dynamisme ne caractérise pas que par les actions des chef de clans. Mais aussi par l’arrivé, les naissances ainsi que les apparitions dans notre province. Et je peux affirmé qu’elles sont nombreuses sur ces dernières semaines. Je peux ainsi en citer quelques-uns parmi les nombreux arrivants dont




Orphée McStiina fils de Sangoten et Gretchen,


Poulpidus,


Daft,


Yuffie,


Akromax qui reviens dans sa région d’origine,


Shinrei,


Thaar’lebb Enni,

 
Thaar lemm oddi,


Raff,


Tifa Bigheart

tout ceux si pour la ville d’Igloo.

Mais aussi pour la ville de Colonos



Yoren Zaroff,


Le Dave mordu,


Pelleatarte Mordu.

les departs :

Nous avons le départ de



Celindra qui rejoins son équipage en pédiestrie.

Et la mort de Lebouffon une personne qu est passer comme un inconnus a Igloo.

Paix a son ame


Ainsi tout montre que l’Iglooland, grandit et redevient puissant. Les habtitants Œuvrent pour ls villes et si les Villes sont fortes alors la province est forte. Continuez dans ce sens la Igloolandais et Igloolandaises, et nous seront bientôt la plus puissante province du Khanat Elmérien.



Phantom C. Tin'Han


 

Publicité
Commentaires
Les Chroniques de la banquise
Publicité
Publicité